Bourjois, Color Edition 24H


En me promenant l'autre jour, je suis tombée sur les fards à paupière Bourjois "Color Edition 24h". J'ai trouvé qu'il y avait une sélection de couleurs intéressante mais j'ai surtout été attirée par la texture du produit, une "crème-poudre". En passant le doigt sur le fard, on ne dirait pas de la crème, on a plus l'impression d'un fard compact mais qui s'applique comme une crème sur la peau.




Les fards sont tous irisés et existent en différentes teintes:
- Merveille d'argent
- Or désiré
- Pétale de glace (un rose pale)
- Kaki chéri
- Prune nocturne
- Bleu ténébreux

J'ai opté pour les fards "Pétale de glace" et "Or désiré" car je cherchais des teintes à mettre tous les jours.




Les fards s'appliquent et se travaillent facilement. Ils tiennent sans souci une journée (disons 14h, je n'ai pas eu l'occasion de les porter pendant 24h) mais ont tendance à ne pas rester sur la paupière et on se retrouve facilement avec du fard tout autour de l'oeil... Ils tiendraient surement mieux en place avec une base pour fard à paupière.



Dans l'ensemble, j'en suis plutôt satisfaite. Les couleurs sont jolies, le produit s'applique facilement et pour 8E je trouve que c'est un bon rapport qualité prix (attention, il est vendu plus de 11E dans certains magasins). Cependant, une fois terminés, je ne pense pas le racheter.

L'avez-vous testez? Qu'en avez-vous pensé?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire