Comme un parfum de Noël...

Dans une vingtaine de jours c'est Noël, une de mes fêtes préférées!
J'adore cette atmosphère de fête qui se crée, faire le sapin, décorer la maison, dénicher le cadeau qui saura faire plaisir, écrire les cartes, réfléchir au repas, boire du chocolat chaud en regardant des films de Noël,...
Et pour me mettre dans l'ambiance, il y a un élément clef : les senteurs, ce qui passe notamment par les bougies!

Cette année mon coup de cœur va à deux bougies de chez Maison du Monde, la bougie parfum biscuit et celle parfum praline.
Ce qui m'a tout d'abord attiré, c'est leur emballage: une jolie boîte aux couleurs de Noël avec un petit d'air d'antan parfait en cette saison. Comme je n'achète jamais une bougie sans la sentir, je me suis empressée de soulever le couvercle et là je me suis retrouvée tout droit au pays de Noël! Ça sent bon le biscuit ou la praline, mais la vraie odeur, pas cette odeur qui semble parfois si chimique. On se dirait téléporter dans les cuisines de Poudlard le soir de Noël! Un délice!
En plus, la bougie est dans un joli verre couleur or qui se mariera à merveille à mes décorations de Noël, et que je réutiliserai sans doute par la suite.
Malgré le prix relativement élevé (11,90E pièce), je me suis laissée tenter et j'ai emporté les deux.



Et vous comment vous mettez-vous dans l'ambiance? quelles sont vos bougies de Noël?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire