La "It Palette" nude de Sephora

 Il y a quelque temps de cela, j'étais partie pour acheter la Naked palette d'Urban Decay dont j'avais tant entendu parler. Toute heureuse, mon porte-monnaie gonflé des 45E nécessaires à cette achat, je me suis rendue chez Sephora ... où la palette était en rupture de stock!
Pas de chance, mais je suis tombée sur la "It Palette" nude de Sephora qui propose également un ensemble de couleurs parfaites pour tous les jours. Je me suis donc laissé tentée et ai ramené à la maison cette jolie palette.




Pour ce qui est du packaging, la palette a un aspect croco couleur chocolat avec des reflets métallisés. En l'ouvrant on trouve un miroir (je ne l'utilise jamais mais ce peut être pratique pour faire des retouches) ainsi que:
- un fard de base beige rosé
- deux enlumineur : doré et rose doré
- sept ombres à paupière: cuivre, bronze, doré un peu plus sombre, marron, taupe, marron légèrement pailleté de doré, et argent foncé
- deux eyeliners marron
- un crayon marron pour le contour des yeux
- un pinceau double: paupière et eyeliner




Prix en magasin: 29,90€

Honnêtement, je ne suis pas du tout déçue de mon achat. Les fards ne sont peut être pas aussi pigmenté que chez Urban Decay mais ils tiennent parfaitement toute la journée et sont faciles à travailler, on peut ombré le regard plus ou moins, faire des dégradés, utiliser des couleurs naturelles ou opter pour un look plus sophistiqué,... Au niveau rapport qualité prix, il n'y a vraiment rien à dire.
Le seul petit bémol irait peut être au pinceau car l'embout eyeliner se déboîte sans cesse, je vais donc devoir mettre un point de colle, mais en soit rien de bien gênant!

 Et vous quelle palette utilisez-vous en ce moment?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

4 commentaires:

  1. Depuis quelques mois j'ai la Naked 2 qui est franchement top! De la qualité des fards au pinceau, vraiment rien à redire. Le seul bémol c'est sa taille! Elle est juste énorme et ne peut se trimballer dans mon sac à main!
    Sympathique ce nouveau blog! Bisous Alex!
    Anael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je pense la prendre au mois de janvier, les couleurs m'iront mieux que la Naked 1. Et je ne sais pas si tu as vu mais ils ont sorti la Naked 3 qui a plus des teintes rosées, elle est très jolie aussi mais peut-être moins "nude" du coup.
      Merci pour le blog! Des bisous!

      Supprimer
  2. Tu as un joli blog, je te souhaite une bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je te retourne le compliment, je viens d'aller voir le tien :) A bientôt!

      Supprimer