Lush: achats de Noël!

Noël approchant, Lush a sorti ses éditions limitées aux senteurs enivrantes; je n'ai donc pu m'empêcher de faire un saut à la boutique!
J'aime bien les produits Lush mais je ne suis pas une inconditionnelle. J'apprécie que leur produits soient frais, naturels et non testés sur les animaux. J'aime leur aspect atypique, leur packaging et l'agencement de leurs boutiques. Par contre j'ai beaucoup de mal à rester plus de quelques minutes dans leurs boutiques à cause de l'odeur entêtante de tous les parfums mélangés... ça me donne mal à la tête!
Mais voilà, c'est bientôt Noël et je ne voulais pas rater certain de leurs produits:

 



Fée des neiges: J'étais un peu dubitative la première fois que j'ai senti ce gel douche. Sa couleur rose bonbon a attiré mon regard, son odeur bubble-gum m'a ramené en enfance, mais j'avais peur d'en être écœurée... Au final, pas du tout, j'adore ce produit!
La texture est crémeuse, fondante et laisse la peau toute douce en sortant de la douche! L'odeur parfume la salle de bain pour quelques heures mais reste légère et discrète sur la peau n'empêchant pas de se parfumer par la suite.
Ce gel douche nous transporte dans une confiserie géante et nous met de bonne humeur pour la journée! Dommage que ce soit une édition limitée...

Rose Jam: la rose, un parfum que j'aime énormément mais qui peut vite devenir entêtant; ce qui n'est pas du tout le cas de Rose Jam. En le sentant je me suis retrouvée au milieu d'une roseraie, au printemps, quelques siècles en arrière... 
La texture est un peu moins crémeuse et riche que pour Fée des neiges mais elle tout de même très agréables. L'odeur est discrète et féminine, parfumant délicatement la peau. C'est un gel douche plus subtil que fée des neiges mais tout aussi enivrant! Un must have pour tous les amoureux des roses, malheureusement limité à cette période de Noël.

Petit détail que j'aime bien sur leurs gels douche, le conseil d'utilisation "Si vous ne savez vraiment pas comment procéder, nous vous conseillons d'inviter une personne que vous aimez beaucoup à vous faire une démonstration sous la douche"! 
 


Baiser volé: Un exfoliant pour les lèvres saveur coca, je ne pouvais qu'essayer! Cet exfoliant léger d'un rouge profond a véritablement le goût de coca, c'est surprenant et très bon! La texture est agréable, légèrement granuleuse pour gommer les lèvres tout en douceur. Le colorant rouge ne colore pas les lèvres une fois le gommage terminé, ce qui peut être une bonne chose vu le rouge intense qui a été choisi pour ce produit. Malheureusement, je ne suis pas convaincue sur l'efficacité du gommage, je ne voie pas différence avant/après. Je n'ai pas l'impression que mes lèvres soient plus douces après l'avoir utilisé.
Petit détail sympa: les cœurs rouges sur le haut du gommage!


Bombardino: cette ballistic a un parfum très agréable de cheesecake au citron qui a tout de suite retenu mon attention. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais ça ne devrait pas tarder! Normalement la ballistic devrait avoir deux yeux mais ils sont effacés, comme sur toutes les ballistics du rayon...


Père Noël des sables: je cherchais un gommage pour le corps et ce petit Père Noël a attiré mon attention. Il s'utilise comme un savon solide et gomme véritablement la peau.
Lorsqu'on l'utilise, la sensation n'est pas très agréable. C'est rêche et ça griffe. En même temps, il laisse comme une fine pellicule graisse qui hydrate la peau (beurre de murumuru et de karité apparemment) et la rend vraiment toute douce à la sortie de la douche.
Petit bémol pour le chapeau rouge qui, s'il donne un air de Noël au gommage, n'est pas pratique du tout! Au contact de l'eau le rouge se dissout et colore tout en laissant des traces rouges... Vous ne pourrez pas faire autrement que de nettoyer votre douche/baignoire après!

Et vous quels sont vos produits coup de cœur chez Lush?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire