Idée coiffure: un chignon bun un peu différent


Bonjour à tous et bonne année puisque ce post est le premier de 2014!


Je voulais vous faire partager un petit accessoire qui permet en 5 min de faire une coiffure très élégante.
Pour la petite histoire, je devais aller à un évènement officiel et je cherchais une coiffure raffinée mais qui reste simple. J'étais donc parti sur un chignon bun ou banane. Alors que je cherchais l'accessoire adéquat, je suis passée devant Claire's. J'avoue ne pas être une grande fan de la marque mais ils ont pas mal de choses pour les cheveux à des prix très raisonnables, et j'y ai trouvé mon bonheur!
A savoir, ce petit accessoire:



C'est vraiment simple d'utilisation et en quelques minutes à peine vous avez un chignon bun très élégant sans vous embêtez avec le célèbre cercle de mousse à barder d'épingle! Il vous suffit de défaire le crochet (caché sous mes doigts), de déplier l'accessoire, de passer vos cheveux au centre entre les deux branches (dents vers l'extérieur) et d'enrouler doucement jusqu'à votre crâne. On refixe les crochets pour avoir la forme ronde et le tour est joué!
Au niveau de la longueur, l'idéal est, je pense, d'avoir les cheveux mi-longs, aux épaules minimum. Si vous aves des cheveux un peu plus courts qui s'échappent (ce qui est mon cas), n'hésitez pas à utiliser quelques pinces croco que vous cacherez sous le chignon.
Pour moins de six euros c'est un accessoire très pratique, que je recommande si vous êtes un peu pressée (ou pas du tout du matin ce qui est mon cas!) et que vous voulez une coiffure soignée.
Seul défaut lorsque vous déroulez le tout, le bout des cheveux est frisé comme un caniche! 

J'espère que ça vous a été utile et n'hésitez pas à me laisser un message si vous avez testé d'autres accessoires de ce genre!

A bientôt!

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire