Tangle Teezer : une brosse à cheveux miracle!

Il y a quelques temps, totalement par hasard je suis tombée sur les brosses Tangle Teezer sur le site Asos. L'aspect me rappelait les brosses pour coiffer les bébés et, curieuse, j'ai décidé d'en commander une.

Ma petite brosse violette et rose est arrivée une semaine après, dans son emballage aux couleurs du Royaume-Uni, et j'en suis ravie!



J'ai commandé la version originale qui convient pour cheveux secs ou mouillés. La brosse fait à peu près la taille de ma main. Ses dents de deux longueurs permettent un démêlage facile et doux, même pour des nœuds importants qui disparaissent sans que cela tire ou que l'on perde une poignée de cheveux au passage...




Vraiment cette brosse est un petit miracle, je ne m'en passe plus! Son format relativement petit permet de la transporter partout (même s'il existe une brosse plus petite et pliable parfaite pour les sacs à main). Je l'ai faite essayer à ma sœur qui me l'emprunte très souvent, et notamment à chaque fois qu'elle se lave les cheveux! Elle ne s'en sortait pas avec sa brosse classique, mais avec la Tangle Teezer les nœuds partent tout seuls. C'est vraiment impressionnant!

En ce qui concerne les informations pratiques, il faut compter environ 14€ pour une brosse. Elles existent en différents formats (normal ou compact), différentes couleurs (rose/bleu, jaune/orange, rose/violet, noir, or,...) et un modèle a été spécialement conçu pour aller sous la douche (aqua splach).

Et vous, avez vous essayer?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire