Gloss interdit de Givenchy

Le gloss et moi, c'est un coup j'aime, un coup je déteste.
L'autre jour j'étais donc dans ma phase "j'aime". Avec le retour des beaux jours, j'avais envie d'une couleur légère, lumineuse et glossy. Me voici donc partie à la recherche du gloss de mes rêves lorsque  mon regard a croisé le stand Givenchy, une marque que je n'avais encore jamais utilisée; mais après tout pourquoi pas!



Après avoir regardé les différentes teintes, je me suis décidée pour le Gloss interdit de Givenchy, "ultra shiny color, plumping effect" en "private rose", n°35 qui coûte 27€.

Le flacon est simple et élégant : transparent, rectangulaire, un bouchon noir et un liseré en métal argenté.



Pour ce qui est de l'embout, il s'agit d'un pinceau, plutôt fin qui permet une application précise. Il faut cependant prendre le coup de main car au départ, l'application est assez inégale. Ne pas hésiter à tremper le pinceau dans le tube à nouveau et à pincer les lèvres pour avoir une application homogène.


Quant au rendu, le voici:


J'aime beaucoup, la couleur est vraiment belle. Le côté gloss est bien là (les 20 premières minutes mes cheveux ne manquent pas de ma le rappeler en se collant dessus...) et tient une petite heure. Ensuite de cela, la couleur perdure, plus légère et avec un effet irisé plus que glossé. Un rendu différent mais qui reste joli et qui tient 3 heures sans souci!
Cependant, pour les amoureuses de gloss, on ne peut pas dire qu'il tienne bien et vous risquez d'être déçue.

A noter, le gloss est parfumé. Personnellement ça ne me gêne pas, l'odeur est plus de type parfum que de type odeur rouge à lèvre/gloss et je trouve ça très agréable.

Si vous avez un gloss à me conseiller, n'hésitez pas!

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire