Mascara Flawless Definition de BareMinerals

J'ai eu il y a quelques temps un échantillon du mascara "Flawless Definition" de chez BareMinerals en noir (20€ le format classique). Toujours à la recherche du mascara parfait, je me suis dit "why not!".

Selon Séphora :"Ce nouveau mascara sans paraben est infusé de la formule minérale et naturelle exclusive 100% pure bareMinerals ainsi que d'un cocktail d'antioxydants et d'extraits naturels tels que le beurre de karaté et le jojoba.
Cette composition douce et fortifiante gaine le cil pour une tenue impeccable tout au long de la journée."
Voilà qui était tentant!




Au niveau du packaging, l'échantillon (pratique pour partir en voyage) est similaire au modèle classique, en plus petit bien sûr. Le packaging est simple et classique, typiquement bareMinerals.

Pour ce qui est de la brosse, il s'agit d'une brosse plastique, en forme d'entonnoir. L'idée est de pouvoir atteindre tous les cils facilement et je dois dire qu'effectivement, c'est assez efficace. La sensation est cependant étrange au début car les cils sont vraiment attrapés par les "cils" plastiques de la brosse et on le sent, ça accroche un peu.


Pour ce qui est du rendu, les cils sont vraiment bien définis de la racine à la pointe. Cependant le mascara ne donne pas de volume du tout. Il faut également faire attention car entre la texture et la brosse, le mascara a tendance à se déposer en paquet sur les cils, un petit coup de coton tige pour enlever les paquets et il n'y paraît plus, ce n'est cependant pas pratique si vous êtes pressées le matin!


En résumé, on a là un bon mascara si vous voulez des cils définis et allongés, mais qui ne vous satisfera pas si vous cherchez à leur donner du volume. Il faudra par ailleurs apprivoiser la brosse pour éviter les paquets!

Et vous, quel mascara utilisez-vous en ce moment?

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

2 commentaires:

  1. Le résultat est pas mal... Cependant, pour moi qui recherche du volume, il ne sera pas suffisant ^^En ce moment j'utilise le Mascara volume green pride noir d'Une Beauty qui est top pour ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il risque de ne pas te convenir du coup^^ je ne connais pas du tout le mascara dont tu me parler, mais je le note dans un coin pour le tester!
      Bisous

      Supprimer