Sephora Haul : Urban Decay, Dior, Lancôme

L'été est là, et forcément mes envies de maquillage changent pour des teintes plus légères et colorées! J'ai donc décidé d'aller faire un tour chez Sepora, histoire de voir ce qui pourrait m'intéresser. Et voici mon butin:
- La Naked Flushed de chez Urban Dacay,
- l'Air de Teint de Lancôme,
- le fard à paupière Diorshow Mono Transat Edition teinte Pavillon de chez Dior.




Reprenons les un par un pour une petite review!



Tout d'abord la Naked Flushed de chez Urban Decay:


Elle se présente dans un petit boitier dans une teinte nude avec les références écrites en dorée, un design qui fait tout de suite penser aux palettes Naked.
Lorsqu'on l'ouvre, on trouve un miroir (parfait pour les retouches), un bronzer, un enlumineur et un blush, le tout pour 32,50 €. J'ai pris la palette de teint en "Streak" avec des couleurs proches de ma carnation et un blush couleur corail parfait pour l'été et s'accordant avec ma couleur de peau, de cheveux et d'yeux (étant rousse aux yeux bleu, je trouve que le corail me donne instantanément bonne mine et tranche moins que du rose). La palette existe en 4 couleurs, avec des couleurs plus ou moins foncées, allant du rose à l'orangé,  afin que tout le monde puisse trouver son bonheur.



Et voilà ce que ça donne sur la peau :


J'en suis vraiment contente, je ne l'ai utilisée que deux fois pour le moment, mais je trouve le rendu vraiment très beau. J'aime que la journée mon maquillage reste discret et naturel, et pour cela cette palette est parfaite! Le blush est bien pigmenté et tient longtemps, le bronzer n'est pas totalement mat mais ça ne me gêne pas car il reste discret, quant à l'enlumineur il est irisé et se fond totalement avec ma teinte de peau en jouant avec la lumière.

Deux petits reproches que l'on peut faire à cette palette:
- les fards auraient gagné à être un plus compacts car lorsque l'on passe un pinceau dessus, le blush et le bronzer libèrent énormément de poudre
- l'enlumineur tiendra deux/trois heures mais pas plus, il sera donc nécessaire de faire des retouches durant la journée ou la soirée.

Dans l'ensemble, une palette teint multi-fonction avec un très bon rapport qualité prix, un basique à avoir que je vous recommande donc!


J'ai également le Miracle Air de Teint de Lancôme, j'avais préalablement écrit une review sur ce produit que vous trouverez ici:

http://rose-automne.blogspot.fr/2014/02/air-de-teint-de-lancome-jadopte.html

Mon point de vue n'a pas du tout changé, je suis toujours aussi conquise par ce produit, je suis donc allée en racheter pour cet été mais en teinte 03 plutôt que 02 pour que ça s'accorde avec ma couleur de teint de l'été.




Dernier achat, et coup de coeur/craquage non raisonnable du moment... Le Diorshow Mono en Pavillon de chez Dior, dans leur édition limitée Transat Edition.
Soyons honnête, le prix est élevé pour un fard 30,90 € mais il faut s'attendre quand on s'attarde sur les produits Dior. Néanmoins, nous avons là un produit de qualité dans un packaging raffiné:


Le fard est livré dans un pochon noir en velours avec les initiales de la marque:



Lorsque l'on ouvre le coffret, on trouve un miroir, deux embouts mousses et ce superbe fard corail/doré avec une texture corde.



La couleur est très dure à prendre en photo, mais de visu elle est vraiment très belle et si vous mettez des couleurs corail et doré, vous ne pourrez que l'aimer!



Je dois avouer que ce fard est un craquage total mais que je ne regrette absolument pas, le packaging est élégant, le fard est superbe et tient longtemps (pas besoin de retouche dans la journée), si vous avez envie de faire un joli cadeau maquillage ou de vous faire un cadeau, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce produit! (il existe également en bleu marin "Cabine").

Voilà pour aujourd'hui, si vous avez essayé ces produits ou que vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas à me laisser un message! J'aime bien connaître votre avis!

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire