Fards à paupière: L'Oréal couleur infaillible

Aujourd'hui, je vous propose une petite review sur les fards à paupière L'Oréal "couleur infaillible". J'avoue que j'achète assez rarement mes produits en supermarché, et lorsque je le fais, je suis très attentive aux composants et à la marque, allergies obligent! Avec L'Oréal aucune mauvaise surprise pour le moment (je touche du bois) du coup lorsque j'ai vu ces jolis fards à prix tout doux, je n'ai pas pu résister! Ils sont vendus entre 8 et 10 €, selon les couleurs, dans les supermarchés; vous les trouverez aussi chez Sephora mais le prix n'est pas le même puisque lorsque j'y suis passée ils étaient à 14€...

J'ai donc acheté deux couleurs:
- n°015 Flashback Silver qui a un fini irisé
- n°002 Hourglass Beige



Il s'agit de fards à paupière en poudre pressée, compacte, du coup j'ai beaucoup apprécié la petite astuce de L'Oréal pour les protéger : mettre un cache qui maintient la poudre en place! Mine de rien c'est bien pratique lorsqu'on les emmène en voyage ou qu'on les transporte dans son sac.



Et voici ces jolis fards sur la peau. Le Hourglass Beige est superbe, Il s'agit d'un beige avec des reflets dorés. C'est une couleur lumineuse, facile à porter au quotidien comme en soirée. Ma préférée des deux je dois le reconnaître!
Je porte moins souvent le Flashback Silver, sûrement parce qu'il est plus foncé et que l'été j'ai tendance à aller vers le doré plus que l'argenté. Ce n'en reste pas moins une jolie couleur, un gris métal assez foncé avec un fini irisé violet. C'est une couleur très subtile.



Je suis ravie de ces achats, les couleurs sont très belles et la tenue est parfaite: ils tiennent une journée entière sans fadir et sans se répandre autour de l'oeil ou aller se nicher dans le plis de la paupière. La qualité est au rendez-vous alors vu leur petit prix, n'hésitez pas à leur donner une chance!

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

1 commentaire: