Hypnôse de Lancôme

Toujours à la recherche du Saint Graal des mascaras, je suis revenue vers un classique: Hypnôse de Lancôme. J'avais utilisé ce mascara il y a quelques années maintenant et je me souvenais que je l'avais trouvé plutôt convainquant, j'ai donc décidé de le reprendre.
Il s'agit du 01 Noir (6,5ml) acheté chez Sephora 27,80€.




Côté packaging, rien à dire j'aime la forme, la sobriété et la petite douche dorée sans compter la rose de Lancôme que je trouve toute jolie.
La brosse a une forme classique, de même dimension sur toute la longueur, avec des poils qui ne sont pas en plastique (je trouve ça vraiment plus agréable). Avec elle les cils sont bien séparés et je n'ai jamais de problème de paquet, c'est un vrai bonheur!


Et voici le résultat en images :




Lancôme nous propose un "volume sur mesure", "J'augmente le volume de mes cils jusqu'à l'hypnôse!" nous disent-ils. 
Effectivement mes cils augmentent en volume et sont parfaitement définis. Sur les photos ci-dessus je n'ai qu'une couche de mascara et je trouve qu'au quotidien c'est amplement suffisant. Mais il est possible de passer plusieurs fois et de superposer les couches, le résultat reste net et les cils augmentent de volume à vu d'oeil.
Hypnôse est donc pour moi un classique, qui pour le moment n'a pas été détrôné malgré mes multiples essais de lui trouver un concurrent!

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire