NARS Creamy concealer

La recherche de l'anti-cernes parfait n'est pas une mince affaire ! Poursuivant ma quête, je me suis donc arrêtée au stand de NARS afin de tester un anti-cernes dont j'ai beaucoup entendu parler, leur Radiant Creamy Concealer en Vanilla (27€).





Côté packaging, quelque chose de sobre et d'efficace, noir opaque et transparent, parfait pour moi. L'applicateur mousse, légèrement biseauté, permet de bien saisir le produit et de l'appliquer en douceur mais avec précision, en dosant.


Un avant/après pour vous montrer le résultat, sachant que j'ai appliqué l'Air de teint de Lancôme (teinte n°2) sur tout le visage, puis l'anti-cernes Radiant Creamy Concealer de NARS sous les yeux et dans le coin intérieur de l’œil. J'ai posé le produit avec l'embout mousse, puis j'ai tapoté délicatement avec l'annulaire, du coin intérieur vers l'extérieur de l’œil. J'ai également légèrement redessiné mes sourcil avec le Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills en caramel (review à venir).


Un gros plan juste après l'application de l'anti-cernes :


Personnellement, je suis conquise! Mes cernes disparaissent totalement à l'application de ce produit. Le rendu est bluffant, et l'anti-cernes a un effet enlumineur très appréciable. Il tient toute la journée sans bouger ou s'atténuer. C'est probablement le meilleur anti-cernes que je n'ai jamais eu! Le seul bémol reste son prix, à savoir 27€ les 6ml. Un investissement donc mais qui vaut le coup si vous souhaitez totalement faire disparaître vos cernes, pour une occasion particulière par exemple.

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire