Wishlist de Noël

Je n'arrive pas à croire que Noël soit dans moins d'une semaine ! Le mois de décembre est passé si vite cette année ! Il faut dire que c'est la première année où j'ai vraiment un emploi et que je ne suis plus étudiante ou stagiaire, par conséquent j'ai eu beaucoup moins de temps pour décorer la maison, chercher les cadeaux ou encore cuisiner. Du coup, je ressens un peu moins l'ambiance et la magie de Noël, mais je suis sûre que dès que je serai en vacances (le 24 au soir...), tout ira bien mieux et je serai plongée dans cette atmosphère que j'affectionne tant !

En attendant le 25 au matin de découvrir ce que le Père Noël m'aura apporté (car je suis une jeune fille très sage!), j'ai eu envie de partager avec vous ma wishlist. Sait-on jamais, elle vous inspirera peut-être pour vos derniers cadeaux ou pour votre propre wishlist !


1. Les Delta boucles d'oreilles de Swarovski : j'adore leur forme géométrique et moderne, et les cristaux Swarovski les rendent très élégantes.

2. NARS single eyeshadow en teinte Stud : j'ai eu l'occasion de tester ce fard à paupière au stand Nars et je le trouve incroyable, très pigmenté avec un bel effet métalisé. En plus la couleur est facile à porter, du coup je pourrai le mettre tous les jours. Il fait partie de la collection limitée de NARS avec Steve Klein.

3. Le set de pinceau de Too Faced : je n'ai pas spécialement besoin de pinceaux, mais c'est toujours utile d'en avoir un ou deux de secours, et puis ce kit est juste adorable et les pinceaux vraiment tous doux ^^

4. NARS single eyeshadow Mortal : un second fard de la collection limitée de Steve Klein avec NARS, c'est un blanc très pigmenté, lumineux et qui réfléchit la lumière de manière impressionnante ! Il serait parfait pour les fêtes ou pour utiliser au coin interne de l'oeil afin de réveiller le regard.

5. Collier couture bouquet de feuilles d'automne, Les Néréides : j'ai découvert cette marque il y a peu et je dois dire que leur bijoux sont à tomber, ils sont d'une finesse impressionnante au point qu'ils nécessitent d'être finis à la main. Les pierres sont très belles et la nature est souvent mise à l'honneur dans leurs créations; c'est le cas de la collection automne que je trouve particulièrement belle.

6. Écharpe Zara : en faisant un tour chez Zara, j'ai repéré cette écharpe noire et blanche, parfaite pour l'hiver ! Elle semble chaude, moelleuse et surtout, elle est toute douce !




1. Le livre My Beuty Mark de Dita Von Teese : Dita Von Teese est une de ces icônes que j'admire et qui m'inspire beaucoup. J'aime les looks rétro, le rouge à lèvre rouge, les robes pin up, la lingerie de dentelle, le burlesque,... Son univers me parle et j'adorerai lire son nouveau livre.

2. Les bougies Baobab : j'ai découvert ces bougies dans la boutique du Cèdre rouge à Paris qui en a une bonne vingtaine, de parfum et de taille différents, en magasin. Les bougies de la marque Baobab sentent incroyablement bon, sans compter que le pot dans lequel elle se trouve est toujours très beau : verre coloré, moucheté, recouvert d'une fausse peau de bête zèbre ou léopard,... Une fois la bougie terminée, on peut tout à fait s'en servir de vase ou d'objet de décoration.

3. Carnet Marbre d'Urban Outfitters : j'adore les petits carnet, j'en ai toujours un dans mon sac et une vraie collection à la maison ! Celui-ci est plutôt grand puisqu'il s'agit d'un format A4, mais je le trouve très joli avec sa couverture en imitation marbre. Il n'est plus disponible sur le site d'Urban Outfitters, mais on le trouve chez d'autres revendeurs.

4. Carnet Dive in : Pour compléter ma collection et tenir jusqu'à l'année prochaine, un second carnet A4 !  La couverture est vraiment belle, je lui trouve un côté apaisant, et les méduses m'ont toujours fascinées.

5. Terrarium étoile Urban Grow : en me promenant sur instagram, je suis tombée sur ce terrarium que je trouve adorable ! J'adore l'idée d'avoir un petit jardin miniature, et ce terrarium est vraiment très joli avec sa forme d'étoile et son montant cuivré.

6. Alice au pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe : depuis quelques années, Benjamin Lacombe reprend des grands classiques et les illustre. Cette année, c'est Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll, un livre que j'aime beaucoup. Il complèterait parfaitement ma collection puisque j'ai déjà les Contes Macabres d'Edgar Allan Poe et Notre-Dame de Paris de Victor Hugo illustrés par Benjamin Lacombe (ainsi que tout un tas d'autres livres de lui et même l'agenda!)


Voilà pour ma wishlist de cette année ! J'espère qu'elle vous aura plu et peut-être inspiré ! Personnellement, j'aime bien lorsque les blogueuses que je suis font des wishlists, je trouve que ça donne des idées, et puis ça permet d'en apprendre plus sur la personne. 

A lundi pour un nouvel article !

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

2 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist !! Les boucles d'oreille sont superbes, et je suis intriguée par le livre d'Alice au pays des merveilles, je vais essayer de le feuilleter à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu la chance de trouver les boucles d'oreilles sous le sapin du coup je suis toute contente !!! Le livre a vraiment l'air très beau. J'aime beaucoup les illustrations de Benjamin Lacombe et j'apprécie vraiment le fait qu'elles soient publiées avec le texte d'origine car ça permet de les mettre en perspective. Je serai curieuse de savoir ce que tu en penses si tu as l'occasion de le feuilleter :)

      Supprimer