Pink coat & Mermaid tights


Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu la joie de revoir la superbe Gaby Owl ! Vous savez cette jolie jeune femme à la chevelure digne d'un coucher de soleil et aux yeux qui pétillent ! Elle est aussi belle qu'adorable ou souriante sans oublier qu'elle a un talent fou... il n'y a qu'à regarder son instagram ou son blog pour s'en rendre compte !  J'étais vraiment heureuse de la revoir, rires et papotages étaient au programme mais aussi dénichage de petits trésors au vide dressing de Violette sauvage, dégustation d'un délicieux Chai tea comme seul Starbucks sait les faire et même quelques photos de nos look respectifs... En bref un super moment !


Pour l'occasion j'avais sorti mon joli manteau rose de chez Asos. Je rêvais d'un manteau rose ou bleu pastel depuis un moment mais je n'avais pas encore osé m'en offrir un, la raison me disant qu'il se salirait trop vite dans les transports parisiens et que je ferais mieux de m'en tenir au noir... Mais lorsque ce joli manteau est passé en solde, je me suis dit que c'était l'occasion et que même s'il se salissait dans les transports, il égayerait un peu mes journées avec sa jolie couleur !

Comme il va particulièrement bien avec les robes évasée, je portais une robe noire type skater toute simple mais très confortable de chez Warehouse. Elle est assez classique, du coup j'aime l'égayer avec des collants fantaisies comme les Flapper hosiery de chez Black Milk Clothing qui me rappellent les écailles d'une queue de sirène ! Je suis fan de leurs collants qui sont toujours originaux et en plus de ça ultra confortables et résistants !

L'air étant encore un peu frais, j'avais opté pour mes bottines Jonak qui me permettent de garder les pieds au chaud et avec style ! J'adore la pièce de métal doré à l'arrière du talon, c'est vraiment le petit plus qui change tout ! En plus de ça elles sont très confortables ce qui fait que je peux marcher des heures avec sans me fatiguer.

Afin d'avoir les mains libres pendant le vide dressing, j'avais pris mon joli sac Furla "2 en 1". C'est un modèle vraiment pratique mais qui n'est malheureusement plus vendu. Il dispose d'un système d'attache permettant de le porter long en bandoulière ou de replier la sangle et de la fixer afin de le porter à l'épaule. Lorsque je veux avoir les mains libres, je le passe en bandoulière, et lorsque je veux un look moins décontracté ou bien m'assurer que mes affaires ne sont pas facilement accessibles (comme dans les transport), je le porte sous le bras ! Le sac idéal pour s'adapter à toutes les situations !

Et pour accessoiriser ma tenue, je portais notamment deux bijoux que j'aime particulièrement et qui viennent de chez Swarovski. Un jonc argenté avec des cristaux roses, un des premiers cadeaux de mon homme, si joli et délicat, je l'adore. Et une très belle paire de boucles d'oreilles pendantes qui m'a été offerte par mes parents à Noël. J'aime de plus en plus ce style graphique, géométrique et féminin.

Mais je m'arrête là pour vous laisser découvrir les photos prises par l'adorable Gaby Owl...







 
 




Encore mille mercis ma belle Gaby pour ce moment passé ensemble et toutes ces jolies photos...


Outfit

Manteau Asos
Foulard IKKS
Robe skater Oasis
Flapper Hosiery Black Milk Clothing
Bottines Jonak
Sac Furla

Bracelet jonc rose Swarovski
Boucles d'oreilles Delta Swarovski

Make Up

Miracle Air de Teint de Lancôme
Radiant creamy concealer de NARS
Dipbrow pomade d'Anastasia Beverly Hills
Naked 3 d'Urban Decay
Eyeliner haute précision de Sephora
Hypnôse Doll Eyes de Lancôme
Rockateur de Benefit
Illuminator d'Anastasia Beverly Hills
Mehr de MAC



J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi !
A  jeudi pour un nouvel article !

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

10 commentaires:

  1. Rooooooooooooh je voudrais trop trop ton manteau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a été un vrai coup de cœur et un craquage totalement imprévu ! Jette un œil sur Asos à l'occasion, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en sortent du même style à l'automne :)

      Supprimer
  2. Ma douce, merci pour tes adorables petits mots pour moi. Ils me touchent énormément. Je suis très heureuse que les photos te plaisent, tu es vraiment toute belle alors c'était un peu facile pour moi de te mettre en valeur sur ces images... Ton look est magnifique, je suis fan du sac et des chaussures mais ça tu le sais déjà !
    Merci pour ces bons moment ensemble, je les apprécie toujours plus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma toute belle ♥ Les photos sont parfaites et surtout j'ai adoré les faire avec toi ! Je passe toujours de bons moments lorsque nous sommes ensemble et je suis tellement heureuse que nous nous soyons rencontrées !

      Supprimer
  3. Ton manteau est merveilleux, je suis amoureuse de la couleur parfaite! La coupe est très originale aussi et mention pour le détail des talons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la coupe est top surtout avec des jupes ou des robes un peu évasées, et puis la couleur égaille un peu la grisaille de l'hiver :)

      Supprimer
  4. Je confirme très beau manteau. Ravie d'avoir fait ta connaissance au défilé ESMOD Paris, bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était vraiment sympa de te rencontrer ! Bises

      Supprimer