Laissez-vous Compter Fleurettes avec Miss Ferling


La crème Compter Fleurettes de Miss Ferling a fait une entrée triomphante dans ma routine skin care cet été et ne l'a pas quittée, je me suis donc dit qu'il était grand temps de vous en parler !

J'ai découvert la marque lors d'un événement au début de l'été et j'avoue avoir été immédiatement séduite par les packagings girly et modernes pour les soins "sac à main" lèvres et mains, plus sophistiqués et rétro pour les soins du visage, mais toujours très féminins. J'ai notamment craqué pour le Baume des tigresses et son parfum de guimauve, tout en étant conquise par les noms décalés et accrocheurs des baumes à lèvres Suivez-moi jeune homme ou Kiss me sweet Mona ! J'étais plus spécialement venue pour découvrir les soins du visage qui venaient de sortir mais je dois avouer que tous les produits présentés me plaisaient !





La gamme de soins du visage dite Les filles en fleurs, est toute nouvelle et comporte pour le moment trois produits dont la crème hydratante Compter Fleurettes que j'utilise. Cela ne vous étonnera pas mais j'ai tout de suite accroché avec la packaging du produit. Rien que l'emballage en carton montre le soin apporté au moindre détail avec ses motifs bleus turquoises qui me rappellent les impressions japonaises, les différents types d'écritures et le rappel des fleurs essentielles dans cette gamme. Le pot de crème lui-même est élégant, en plastique blanc légèrement translucide jouant avec la lumière, un liséré argenté rehaussant le tout. J'adore ce genre de packaging un peu travaillé, c'est typiquement le genre de produits que je laisse en évidence sur l'étagère de ma salle de bain ! Le pot comporte un opercule pour protéger la crème et vient avec une petite spatule pour prélever le produit, ce que j'apprécie tout particulièrement d'un point de vue hygiénique.

Mais bon le packaging ne fait pas tout et ce qui compte c'est avant tout le produit ! Croyez-moi, avec la crème Compter Fleurettes, la qualité est au rendez-vous. Cette crème hydratante a la texture onctueuse, fondante et légère de la crème fouettée. Elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras, offre un touché velouté et donne instantanément un coup de frais à mon teint ! Les effets sont immédiats, ma peau est plus douce, souple, comme repulpée, et mon teint semble plus lumineux, éclatant. Un vrai effet bonne mine ! Je suis fan !




Elle peut être utilisée matin et soir sur le visage. Cependant avec ma peau sèche je ne l'utilise qu'en crème de jour préférant opter pour des formules plus nourrissantes et "grasses" le soir. Je l'ai utilisée seule durant tout l'été mais avec l'arrivée de l'automne et du froid, je préfère désormais appliquer un sérum avant de mettre la crème Compter Fleurettes.

Le parfum léger et floral accentue le côté frais du produit et m'aide vraiment à émerger le matin. Il est tellement agréable et me rappelle les senteurs délicates des fleurs printanières. D'ailleurs lors de l'événement j'ai eu l'occasion d'en apprendre plus sur Miss Parfumette qui est à l'origine des senteurs des produits de la gamme, toutes plus agréables et féminines les unes que les autres. J'ai même pu repartir avec un flacon de ma "base" préférée savamment agrémenter de note florale que j'ai nommé Blanc Printemps.





La crème Compter Fleurettes fait entrer dans sa composition trois fleurs, la camomille, l'hibiscus et le calendula, afin de relancer le métabolisme cellulaire et de chasser les cellules mortes. La pivoine et la violette apportent un effet peau de pêche,  tandis que l’hydratation est assurée par la combinaison de l'acide hyaluronique et d'un actif spécial, une bétaïne végétale brevetée qui possède de plus des vertus apaisantes. La formule se veut très naturelle et ne comprend donc ni silicones, ni parabènes, ni pétrochimie. Elle est élaborée par un laboratoire parisien et produite en France, ce qui est plutôt rare aujourd'hui.

La crème Compter Fleurettes a été une très belle découverte et je ne me passe plus de cette crème hydratante si agréable et efficace. J'ai un teint radieux depuis que je l'utilise ce qui n'est quand même pas gagné au saut du lit ! Miss Ferling est une marque française qui mérite vraiment à être connue. Si la crème Compter Fleurettes vous intéresse, elle est vendue 35,50€ sur le site de la marque mais aussi sur le site The Beautyst et dans les magasins Monop'Beauty. 


A la semaine prochaine pour un nouvel article !

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire