It's cold outside



Premier look de l'année, shooté tout début janvier par un temps glacial ! Si vous saviez ce que j'ai eu froid ce jour là, il m'a fallu de nombreuse tasses de thé pour me réchauffer ! Et je ne vous parle pas de mon adorable photographe, la belle Gaby Owl qui a failli y laisser ses doigts^^

Pourtant sachant qu'on allait se promener dans Paris en plein hiver, j'avais prévu le coup m’emmitouflant dans mon manteau le plus chaud avec son immense col dans lequel je peux me cacher ! J'avais même mis mon nouveau pull Lost Ink dont je suis fan avec ses jeux de maille et le détail du laçage au niveau des épaules. J'ai découvert la marque par hasard sur le site Asos et j'ai tout de suite accroché, d'ailleurs si le pull vous plaît il est en solde en ce moment. 

C'est un look tout simple en noir/beige/rouge, trois teintes qui ne me quittent pas l'hiver même si j'incorpore de plus en plus de rose et de gris. Il est confortable et bien chaud, tout ce que j'aime en cette saison ! J'aime le détail des gants rouges - avec ce gros nœud au poignet - et les bottines - mélangeant le côté élégant du tweed et le côté plus rock du cuir et de la boucle - qui donnent un petit côté travaillé à ce look plutôt casual. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
 








Outfit
Manteau ~ Gerard Darel
Gants ~ Mango
Pull ~ Lost Ink
Pantalon ~ Comptoir des cotonniers
Chaussures ~ Diesel

Bijoux
Montre ~ Fossil
Bracelet ~ Mémé en Autriche (boutique Strasbourg)
Bague anneau ~ Viking-Krystall
Bague cercle ~ Merci Mad'ame

Make up
Miracle Air de Teint ~ Lancôme
Radiant creamy concealer ~ NARS
Palette Naked 2 ~ Urban Decay
Eyeliner Haute précision ~ Sephora
Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme
Blush Rockateur ~ Benefit 
Illuminator ~ Anastasia Beverly Hills
Rouge à lèvres Fast Play ~ MAC

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

2 commentaires:

  1. Oh comme tu es belle ma beauté ! Je suis contente de voir ce look sur ton blog ♡
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ♡ C'était très sympa ce petit moment ensemble malgré ce froid de canard ! Plein de bisous et à très vite

      Supprimer