En robe à feurs dans les vignes


Aujourd'hui je vous emmène en Bourgogne dans le joli village de Solutré-Pouilly qui est entouré de vignes, on y produit d'ailleurs un excellent vin. C'est un village à typique de la région avec ses petites rues et ses jolies maisons de pierres. Vous en ferez sans nul doute très rapidement le tour mais, si vous vous y arrêtez, je suis sûre que vous serez charmés tant par le village que par la vue sur les vignes et la fameuse roche de Solutré !




Nous sommes allées nous y promener en fin d'après-midi mais il faisait malgré tout très chaud... mais j'avais prévu et enfilé ma petite robe à fleurs, toute légère et vraiment parfaite pour l'été ! J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette jolie robe Naf Naf avec son motif de feuilles et de fleurs tropicales, qui me rappelle certains imprimés rétro, et ces touches de vert, de turquoise et de  rose qui apportent une note de fraîcheur. Le petit plus de cette robe c'est indubitablement sa coupe cintrée avec un joli décolleté en cœur, tellement flatteur ! 




Et quoi de mieux pour accompagner une jolie robe à fleurs qu'un petit sac en osier tressé et des chaussures en raphia ! Même si j'aime beaucoup la matière et le rendu, j'étais un peu inquiète à l'idée d'acheter ces chaussures, craignant qu'elles ne s'abîment facilement et soient tâchées à la première averse... Mais pour le moment elles ne montrent pas de signe de faiblesse et j'ai pris le soin de bien les imperméabiliser !

Et pour celles ou ceux qui seraient intrigués par le livre que vous pouvez voir sur les photos, Celle qui a dit FUCK, je vous en dit un peu plus dans mon articles sur les jolies choses du mois de juillet.





J'espère que ce petit look vous aura plu ! Ce sera sans doute l'un des derniers en tenue d'été car l'automne approche à grand pas et avec lui plein de jolis vêtements qui me font déjà de l’œil en boutique. Cela dit avec des températures avoisinant les 30° en ce moment, je sens que mes petites robes vont garder une place de choix dans mon dressing pendant encore quelques temps !



LOOK

Robe ~Naf Naf (ancienne collection mais si vous aimez sa coupe, et notamment son joli décolleté, vous la retrouverez avec cette robe de la nouvelle collection)
Chaussure ~ Bobbies
Sac ~ Primark
Bracelet ~ Naf Naf

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire