Vertuose



Demain nous dirons au revoir à l'été et bonjour à l'automne mais, avec 31° au thermomètre, mes pulls sont restés bien cachés au fond de mon placard... du coup quoi de mieux qu'une jolie robe pour marquer beauté ce dernier jour de la saison !

Ma robe vient de chez Naf Naf. Elle venait d'être mise en rayon lorsque les soldes d'été ont commencé et n'était bien sûr pas soldée... ce qui ne m'a pas empêché de craquer ! Sa coupe, son décolleté en V, le détail des manches, les boutons et la ceinture à nouer en gros nœud m'ont tout de suite plûs et je n'ai vraiment pas hésité à la prendre une fois essayée ! Ce qui est assez surprenant au regard de sa couleur verte, d'un joli vert, plutôt prononcé mais qui ne passe pas inaperçue. Je porte essentiellement des couleurs neutres, pastels ou sombres, du coup cette teinte ne correspond pas du tout à ma palette de couleurs, et je me suis moi-même surprise à choisir ce coloris ! Mais je me sentais à l'aise en la portant, du coup j'ai osé. En rentrant et en coupant l'étiquette, je me suis aperçue que le nom de la robe était "vertuose", un jeu de mot qui m'a paru des plus adapté ! En tout cas j'ai bien fait de sortir de ma "zone de confort" puisqu'à chaque fois que je la porte je n'ai que des compliments !





Pour l'accessoiriser, j'opte souvent pour mon sac mango de couleur camel avec un tressage blanc qui lui donne un petit quelque chose de marin tout en restant très élégant. Je sais qu'il a eu beaucoup de succès cet été à tel point que la marque l'a reporté sur la collection automne. Vous n'aurez donc pas de mal à le trouver en boutique ou sur internet. Côté chaussure, le camel est de mise également avec ces mocassins ajourés parfaits pour le printemps, l'été ou l'automne et qui vont avec tout.







L'or me semblait parfait pour compléter harmonieusement cette combinaison de vert et de camel, j'ai donc ressorti ma bagues papillons dont je vous parlais dans mes jolies choses du mois de juillet ainsi que deux bracelets qui m'ont été offerts il y a quelques années maintenant et que j'ai toujours autant de plaisir à porter.







J'espère que ce look vous a plu et je vous dis à très bientôt pour des tenues bien plus automnales ! Foulards, trench et pulls s'impatientent dans mon armoire... et il y a certaines trouvailles que j'ai hâte de vous montrer !


LOOK

Robe ~ Naf Naf (Sold out sur le site web) 
Chaussure ~ Jonak (old)
Sac à main ~ Mango

Boucles d'oreilles ~ Parfois accessories (old)
Bague ~ Kate Spade (sold out)

Rose d'Automne

Bienvenue ! Je m'appelle Alexandra. J'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog afin de vous faire partager mes découvertes et avis sur le maquillage, les produits de beauté, les sites et les marques que j’apprécie, toutes ces petites choses sympathiques que l'on découvre à droite à gauche et qu'on a envie de partager ! En plus, je viens d'emménager sur Paris, ce sera l'occasion de découvrir la ville avec moi ! Bienvenue dans mon univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire